Les Gardiens de Syrtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde Les Gardiens de Syrtis sur Nemon fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seigneur des Anneaux Online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Endimion

Endimion


Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bordeaux (France)

Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Seigneur des Anneaux Online   Seigneur des Anneaux Online Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:50

Coucou,

j'ouvre un sujet sur Le Seigneur des Anneaux Online. Je risque surement d'y passer de plus en plus de temps, vu que je commence a prendre un peu moins de plaisir sur Regnum. Non pas que le jeu ne me plait plus, loin de la, je pense que le jeu a de l'avenir. Mais je m'ennuie royalement à attendre sans arret Sleep . C'est peut etre une stratégie...Rolling Eyes cependant ça devient systématique et je ne vois plus le coté fun, peut etre parce que je n'ai plus mes compagnons de route ^^ (Ils se reconnaitront ^^), j'aime le clan, attention !! Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ^^^

Voilou, si vous êtes de passage sur SdAO, vous me trouverez en cherchant Mancherster ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dobby

Dobby


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2010

Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Online   Seigneur des Anneaux Online Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:51

Il est où le lien pour le dl stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Endimion

Endimion


Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bordeaux (France)

Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Online   Seigneur des Anneaux Online Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:00

Coucou, voici le lien pour l'inscription et le téléchargelment.

https://www.lotro-europe.com/Home/Index/fr
king
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth
Admin
Exoseth


Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Neuchâtel Suisse

Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Online   Seigneur des Anneaux Online Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:15

Coucou l'ami,

oki je te comprends... c'est vrai que question pvp rvr Regnum c'est sympa, malheureusement ca manque furieusement de monde sur le serveur et le plaisir n'est pas là.

Pas mal jouent sur Horus ou Ra à cause de ça... moi pas trop envie de me refaire un perso là-bas...

Comme tu dis beaucoup d'attente pour peu de résultats. Si c'est juste pour chasser du RP qui n'apporte rien... pas le top.

En ce qui me concerne je n'y joue plus trop pour ces raisons sniff...

Moi aussi je monte tranquillement un champion sur Lotro à mes heures perdues cause pas mal de job. Mais ce serait cool que nous autres anciens compagnons d'armes on se fasse une confrérie. Qu'en pensez-vous?

J'ai noté mon ami Mancherster moi c'est Sadwin et je forge des armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-media.ch
toun

toun


Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2010

Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Online   Seigneur des Anneaux Online Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:48

oui je pense que on devrais faire comme avant avc de bonne partie de chasse ensemble la s etait le bon temp ses koi le jeux lotro
Revenir en haut Aller en bas
toun

toun


Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2010

Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Online   Seigneur des Anneaux Online Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:00

tes que mon pc de jeu est refais je me connecterais avc toi endi est les autre pour de new aventure
Revenir en haut Aller en bas
Kietah

Kietah


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2010

Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Online   Seigneur des Anneaux Online Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:35

Hey Endi' !
Moi même, j'ai passé un bon bout de temps sur LOTRO, même si j'ai ralenti comme une folle car je bug tous les trois pas.
Je... Lors de la Première invasion Alsius à 2h00 du matin, j'étais que lvl 25, dans ces eaux-là en tout cas, et j'esperais très fort que Syrtis n'allait pas tomber dans le piège. il s'avère que je suis déçue sur un point, et je ne la cache pas : je commence à aimer de moins en moins les regroup à 1 heure de mat' pour envahir... Quel interêt ? On est en train de se transformer en Alsius, là ! On va bientôt fusionner avec les nains à ce rythme là ! Le seul royaume qui a un minimum de dignité, c'est Ignis, qui sont vraiment peu nombreux et qui se défendent bien...
Je reconnais que la première inva' était belle mais... Je pense que rien ne vaut quelque chose d'honnête. Voilà.

SInon, j'adore LOTRO *-* Mon rêve depuis toute gamine de combattre aux côté de Grands-Pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth
Admin
Exoseth


Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Neuchâtel Suisse

Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Online   Seigneur des Anneaux Online Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:22

Citation :
je commence à aimer de moins en moins les regroup à 1 heure de mat' pour envahir... Quel interêt ?

oui pareil... j'ai pas le temps en plus... l'intérêt c'est d'être sûr de pouvoir envahir car les alsius sont imbattables en ce moment... testé désapprouvé Wink



Citation :
SInon, j'adore LOTRO *-* Mon rêve depuis toute gamine de combattre aux côté de Grands-Pas *-*

Bienvenue au club... pareil depuis que j'ai lu les livres quand j'étais haut comme 3 pommes et je n'ai pas été déçu par l'adaptation au ciné...

Là je suis champion lvl 22 et je m'éclate avec les quêtes et le craft dont je suis friand..

Par contre je recommande l'abo parce que le f2p ne donne pas accès à tout... ou alors très cher.

Qu'on se le dise je ne vais pas abandonner RO... ni les gardiens. Je vais continuer à jouer même si j'y prends moins de plaisir (j'aime pas les tricheurs).

A+ IG les zamis

Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-media.ch
Endimion

Endimion


Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bordeaux (France)

Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Online   Seigneur des Anneaux Online Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:59

Je suis d'accord avec toi Kietah, je pense que EDS compense leur puissance en employant des tactiques alsius, c'est à dire l'attente. D'ailleurs, c'est une tactique qu'ils utilisaient au début(cet été). Mais depuis qq temps ils sont quasi imbattables( je te rejoins Exo). Ils sont un peu trop puissants. Il est possible qu'ils aient super bien configuré leurs skills... peut être ^^

Cependant ça n'excuse en rien les attentes interminables. Je prefere mourrir en combattant plutot que de vieillesse. De plus, il es tune chose qu'il ne faut pas oublier, c'est que EDS est sur mumble, donc ils communiquent entre eux tout le temps, laissant les autres sans news... les autres sont la pour suivrent et rien d'autres.... plusieurs fois j'ai proposé des stratégies qui auraient pu marcher ou non ^^^( je ne le saurai pas ) la seule qu'ils connaissent c'est je rentre dans le tas quand il n'y pas foule.... sinon c'est camping jusqu'a ce qu'il y ait du monde aux forts... bref ^^^

Revenons au Seigneur des anneaux, qui semble pas trop mal ^^^j'en suis qu'au debut ^^^beaucoup de cacous sur channel mais ça n'empache pas de faire son bonhomme de chemin ^^^

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Online   Seigneur des Anneaux Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur des Anneaux Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Syrtis :: Les Gardiens de Syrtis (publique) :: La Taverne du Gardien-
Sauter vers: