Les Gardiens de Syrtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde Les Gardiens de Syrtis sur Nemon fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon précieux…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llinda

Llinda


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2010

Mon précieux… Empty
MessageSujet: Mon précieux…   Mon précieux… Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:03

Je ne sais pas si vous le savez, mais je le dis tout de même ! Depuis hier, Le seigneur des anneaux online est disponible gratuitement Mon précieux… 62k-1957 (Enfin, il reste toujours l’item shop pour ceux qui veulent absolument payer !)

Pour ma part, je suis en train de télécharger le client, et je pense faire une tite elfe pour tester. Si certains souhaitent faire un hobbit prévenez moi, que je puisse me moquer de vos pieds poilus… heu… non non que je… enfin… voila ! Et n’oubliez pas !

« Trois Anneaux pour les rois Elfes sous le ciel.
Sept pour les Seigneurs Nains dans leur demeure de pierre.
Neuf pour les Hommes mortels destinés au trépas.
Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône
Dans le Pays de Mordor où s’étendent les Ombres
Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s’étendent les ombres. »

Revenir en haut Aller en bas
Exoseth
Admin
Exoseth


Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Neuchâtel Suisse

Mon précieux… Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux…   Mon précieux… Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:19

Coucou,

oui j'ai vu ça sur mondespersistants et jol y'a déjà un pti moment.

J'ai grandement hésité mais je ne sais pas si je vais trouver le temps... en ce moment pas mal de job déjà que je joue plus beaucoup à Regnum.

Néanmoins j'ai toujours été un grand fan de Tolkien... pour avoir lu les livres quand j'étais jeune et vu au moins 20 fois les 3 films... donc pas sûr mais c'est vrai que ça me tentait bien.

Par contre pour les pieds poilus désolé de ne pas être ton futur fantasme Llinda.. ce sera certainement pas moi Very Happy

Si je joue, je pense que je ferais plutôt un humain king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-media.ch
Kietah

Kietah


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2010

Mon précieux… Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux…   Mon précieux… Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:27

SDA ONLINE GRATUIT ????? Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥

Mais c'est le rêve de ma vie *-* J'y crois pas, je tombe des nues, là ♥ ♥

Tolkien, on t'aiiiiime ♥

*Va s'pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth
Admin
Exoseth


Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Neuchâtel Suisse

Mon précieux… Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux…   Mon précieux… Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:02

Alors voilà j'ai un peu test SdAo par curiosité... peut-être pas assez pour me faire une vraie idée car je me suis arrêté à un champion humain lvl 12 et un chasseur elfe lvl 10 mais je dois dire que j'ai quand même passé un moment sympa.

C'est joli, c'est bien fait... le début (quete en solo en instance) et la quête épique m'a étrangement fait pensé à Guild Wars.

J'aime bien le système de traits, le dynamisme dans les combats, l'évolution par des quêtes originales qui ne se bornent pas à "va tuer tant de monstres" ou "va chercher ceci ou cela".

Néanmoins ça ressemble un peu trop à WoW pour moi. Si je compare avec un Everquest, un Star Wars Galaxies ou un Anarchy Online je trouve que c'est faible en profondeur et en possibilités (avis personnel qui n'engage que moi).

Le hic principal pour moi c'est aussi le pvp quasi inexistant... bah si je peux pas kill des joueurs ça va pas! Razz

Ce que je trouve aussi dommage c'est qu'on ne puisse pas jouer bien contre mal... avec des zones de pvp et de guerre. Même Knight Online est plus attrayant à ce niveau...

Un jeu que je recommande surtout aux fans de SdA qui aiment RP. Je suis moi même fan de SdA mais j'aurai de le peine à accrocher à cause des raisons que j'ai évoqué précédemment... à ce niveau je préfère encore jouer à La Bataille Pour La Terre Du Millieu 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-media.ch
Kietah

Kietah


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2010

Mon précieux… Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux…   Mon précieux… Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:01

En attendant le télchargement (12 heures pour tout charger :O), 'jai joué à la Bataille pour la Terre du Milieu. Mais j'ai un souci : je suis incapable de me faire un compte ! Ils me disent que le serveur est inaccessible. Suis-je la seule ? :S

Sinon j'ai hâte de pouvoir tout de même y jouer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth
Admin
Exoseth


Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Neuchâtel Suisse

Mon précieux… Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux…   Mon précieux… Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:18

Citation :
En attendant le télchargement (12 heures pour tout charger :O)

wow j'ai mis a peine 1 heure à le télécharger... tu l'as pris depuis le site officiel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-media.ch
Exoseth
Admin
Exoseth


Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Neuchâtel Suisse

Mon précieux… Empty
MessageSujet: Frétillant et bien goûteux   Mon précieux… Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:21

Llinda c'est quoi ton perso sur Lotro?

Alors ma Lindounette tu veux pas me dire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-media.ch
Llinda

Llinda


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2010

Mon précieux… Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux…   Mon précieux… Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:26

Alors moi j’ai pas mal testé maintenant Mon précieux… 62k-1957 et je suis fan !

Je ne vois pas trop sur quels points tu trouves que ça ressemble à WoW Exoseth. Biensur il reprend les grands mécanismes que retrouvent dans les MMORPG comme le système craft, le housing, les instances (solo ou en groupe) etc.
Mais ça reste très différent de WoW Mon précieux… _-5545d Ici on est pas dans l’apologie du set d’item (qui représente 75% voir plus des caractéristiques d’un personnages dans WoW Mon précieux… Ti3--8b386) mais bien dans un univers cohérent avec de nombreuses (trop nombreuses parfois ?) quêtes plus ou moins épiques. Moi je reste toujours épatée par les quêtes d’instance, où l’on est avec un PNJ qui s’enflamme lors des combats contre les gobelins, pour nous demander si tout va bien une fois le danger passé… je dois avoir l’air stupide à lui répondre Mon précieux… Us24-4d4b

Et puis si tu continues à dire que c’est comme WoW je t’envois l’expliquer à Tom Bombadil ! Non mais oh ! Mon précieux… _-5545d

Bref… et si vous n’êtes pas convaincu venez faire la tourner des tavernes avec les quêtes de la ligue des taverniers (à la fin de certaines quêtes je ne fais plus trop ma fière moi…). A moins que vous ne préfériez celles de la maison hantée en l’occasion du festival des frondaisons (mais ça fait un peu peur…)


Sinon, je joue sur le Serveur [FR-RP] Estel, et incarne Llinda (elfette chasseresse bientôt niveau 30) 6 voie des Havres. Eryn-e-Môth, Propriétés de Falathlorn (si vous voulez venir me rendre une tite visite chez moi Mon précieux… 62k-1957)
Revenir en haut Aller en bas
Endimion

Endimion


Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bordeaux (France)

Mon précieux… Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux…   Mon précieux… Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:45

Ahh pourquoi tu n'es pas sur l'autre serveur Llinda ^^

Le jeu a beaucoup de ressemblance avec Wow, mais il apporte beaucoup de nouveautés. Il est dommage que le jeu soit autant bridé en F2p. Mais ça n'empeche pas de prendre beaucoup de plaisir. Un peu perdu au debut, mais apres qq heures ça devient vite passionnant. Dommage aussi qu'il y ait autant de cacou sur le channel... ^^ c'est l'avantage de RO, on est en commité restreint et plutot convivial.

Bref Testé et Approuvé! Fan de la première heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Llinda

Llinda


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2010

Mon précieux… Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux…   Mon précieux… Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:03

Endimion a écrit:
Ahh pourquoi tu n'es pas sur l'autre serveur Llinda ^^
...
Dommage aussi qu'il y ait autant de cacou sur le channel...

Tu réponds en partie à ta question ^_^ et puis aussi parce que c'est beaucoup plus marrant de jouer sur un serveur RP...

Sinon, j'aimerais que vous m'expliquiez en quoi vous trouvez que le seigneur des anneaux ressemble à WoW ?!
Parce que pour moi les particularités de WoW par rapport aux autres MMO du genre, c'est des graphismes low poli (ils ont repris ceux de Warcraft 3 et on fait des zooms -_-). Des quêtes où l'on doit traverser le monde entier pour tuer 50 mob afin de drop une griffe (les 49 premiers devaient s'être fait des manucures avant qu'on arrive -_-). Et une puissance de personnage qui se mesure directement en regardant son stuff (un perso level 1 avec un stuff no level peut facilement tuer un level 30 en duel >.<)
Et pour le moment je ne retrouve aucun de ces points dans SdAO.

Par contre, c'est vrai que le F2p de SdAO est un peu léger... je voulais prendre des points pour débloquer des packs de quêtes level 30 (visiblement, elles sont toutes payantes au-delà du level 30... à moins que je ne sois pas allé dans les bonnes régions >.<) mais j'ai finalement opté pour un abonnement d'un mois qui revient beaucoup moins cher et offre plus de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kietah

Kietah


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2010

Mon précieux… Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux…   Mon précieux… Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:24

N'oublions pas que SDAo est, à l'origine, un MMORPG totalement payant, et que donc, ils sont « basés » sur cette politique.

De façon subjective, j'aime beaucoup ce jeu. Comme dit, quel bonheur de se promener en Terre du Milieu, de tuer du nains (sont pas chiants les Poings Bourrus, à part l'autre Roi qui se barre tout le temps What a Face). Une énorme défaut : je bug sans arrêt ! Il m'arrive de faire un bond de 3 mètres en arrière, ou même d'être atteinte de paralysie totale ! :O Quelle horreur que de faire un voyage en arrière alors que le but, c'est d'être discret ! --'
Après, je dois être la seule conne à sursauter quand je vois un (gentil) nain passer et à me barrer pour pas me faire tuer What a Face Il me manque aussi la convivialité de Regnum, combien de fois j'ai hésité à dire salut au gens... J'ai l'impression de retomber dans Flyff, en pire :/
Enfin, c'est une pause de Regnum, pour revenir avec plus d'envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon précieux… Empty
MessageSujet: Re: Mon précieux…   Mon précieux… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon précieux…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Syrtis :: Les Gardiens de Syrtis (publique) :: La Taverne du Gardien-
Sauter vers: