Les Gardiens de Syrtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde Les Gardiens de Syrtis sur Nemon fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faites du bruit ^_^

Aller en bas 
+3
Taru
toun
Llinda
7 participants
AuteurMessage
Llinda

Llinda


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2010

Faites du bruit ^_^ Empty
MessageSujet: Faites du bruit ^_^   Faites du bruit ^_^ Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:04



Faites du bruit ^_^ 62k-1957A vous de faire du bruit !Faites du bruit ^_^ Danse-bleue-17ff1e1



Dernière édition par Llinda le Sam 25 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toun

toun


Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2010

Faites du bruit ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit ^_^   Faites du bruit ^_^ Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Taru

Taru


Messages : 77
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bretagne (Finistaire)

Faites du bruit ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit ^_^   Faites du bruit ^_^ Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:02

du bruit je vais faire de mon mieux ^_^

je vais commencer en douceur -_-


un peu mieux


pas beaucoup de parole sur celui la

a oui et un peux de japonais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Llinda

Llinda


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2010

Faites du bruit ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit ^_^   Faites du bruit ^_^ Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:15

hum... ton un peu mieux est étrangement beaucoup moins bien Taru ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Nyx




Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

Faites du bruit ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit ^_^   Faites du bruit ^_^ Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:31







Revenir en haut Aller en bas
Taru

Taru


Messages : 77
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bretagne (Finistaire)

Faites du bruit ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit ^_^   Faites du bruit ^_^ Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:41

disons que c'est différent ^_^



Revenir en haut Aller en bas
Llinda

Llinda


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2010

Faites du bruit ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit ^_^   Faites du bruit ^_^ Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:44

Un peu de légèreté ?





Revenir en haut Aller en bas
melodielove

melodielove


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : france

Faites du bruit ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit ^_^   Faites du bruit ^_^ Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:10

VOICI UN CLIP DU GROUPE INDOCHINE DON JE SUI FANE

[b]
Revenir en haut Aller en bas
toun

toun


Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2010

Faites du bruit ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit ^_^   Faites du bruit ^_^ Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:19






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites du bruit ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit ^_^   Faites du bruit ^_^ Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:20





Revenir en haut Aller en bas
Llinda

Llinda


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2010

Faites du bruit ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit ^_^   Faites du bruit ^_^ Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:18

Allé, on commence par la monkey dance pour se mettre de bonne humeur Faites du bruit ^_^ 021hyfh-222b

Continuons par Canta Per Me parce que j'adore cette musique Faites du bruit ^_^ 62q-1e272

Et pour finir, la personne qui m'a tout apprit en matière de chant ! Lucky Star, dans on interprétation de l'opening de Dragon ball Z que vous reconnaitrez tous Faites du bruit ^_^ 62k-1957 (certaines mauvaises langues ont comparé cette interprétation avec les cris que pousseraient un mangouste qui se ferait violer par un éléphant... et ils n'avaient peut être pas totalement tord Faites du bruit ^_^ Youp-55458)

Faites du bruit ^_^ 62h-64f6
Revenir en haut Aller en bas
Llinda

Llinda


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2010

Faites du bruit ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit ^_^   Faites du bruit ^_^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:13

Allé op ! Un petit morceau de "La dent du fond" Faites du bruit ^_^ 62k-1957


Faites du bruit ^_^ Yk1uhtzt
Revenir en haut Aller en bas
Taru

Taru


Messages : 77
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bretagne (Finistaire)

Faites du bruit ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit ^_^   Faites du bruit ^_^ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:29

je vous mais de la musique que j'écoutais quand j'étais au collège Twisted Evil







ps: j'aime plus du tout ce type de musique a par de temps en temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Llinda

Llinda


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2010

Faites du bruit ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit ^_^   Faites du bruit ^_^ Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:09

Allé, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici alors un peu de Kokia ! Faites du bruit ^_^ 62k-1957 Vi, vous êtes trop content je sais !

Alors commençons avec un magnifique morceau sur des images de Lineage 2, ce qui ne gâche rien ^_^

Celui ci, tiré de l'OST de Gin'iro No Kami No Agito

Et là le morceau pour les fans de Kokia ^_^

En bonus pour les lapins roses !
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth
Admin
Exoseth


Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Neuchâtel Suisse

Faites du bruit ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit ^_^   Faites du bruit ^_^ Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:45

My 2 cents...

Killers, un groupe français déjanté que j'écoutais beaucoup étant ado, très violent et très engagé dans les paroles. Malheureusement je ne trouve que de courts extraits sur youtube eet ce n'est pas de grande qualité mais ca donne idée du truc... vous avez dit du bruit? Twisted Evil



Toujours dans ma période ado trash un peu satanique, Helloween groupe mythique des années 80. C'est riche, mélodieux et bien construit. D'ailleurs rien que dans ce morceau il y'a juste 30 solos de guitare tous plus beaux les uns que les autres.... Faut aimer mais dans le style je dois dire que ça n'a pas pris une ride...

Part I



Part II



Toujours dans le Heavy mais plutôt Trance, ce que je mix parfois en soirée...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-media.ch
hamazir




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bretagne

Faites du bruit ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit ^_^   Faites du bruit ^_^ Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:35


A mon tour ^^
(âmes sensibles attention, pour les autres montez le volume a fond)


Pour commencer, de la hardtek/breakcore bien délire avec "Les Tontons Flingueurs" par "Jeranium" (j'ai aussi cru a un "Micropoint", cf commentaires)


(mdr à 1m22s et 3m29s)






Ensuite un oldies but goodies des "SpiralTribe" (network23), inégalés pour beaucoup, c'était la grande époque traveller au milieu des années 90 post-rave et pré-teufeurs (son un peu faible, montez le volume très très a fond car il y a plein de sons qu'on n'entend pas sinon)








Toujours dans l'électro mais plus soft et récent : "Red Dawn Rising" par "Birdy Nam Nam"







Là on change complètement de crèmerie, voici de la NoisyPop avec un petit clin d'oeil au Japon : "Sometimes" par "My Bloody Valentine"







Et pour finir ce tour d'horizon et soulager nos oreilles, de la musique contemporaine : "Music for 18 Musicians" par "Steve Reich"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites du bruit ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit ^_^   Faites du bruit ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites du bruit ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Syrtis :: Les Gardiens de Syrtis (publique) :: La Taverne du Gardien-
Sauter vers: